mardi 10 juillet 2007

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif "
(proverbe espagnol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola
j'ai toujours apprécié ce proverbe, mais je n'ai jamais su que c'était espagnol..une autre raison pour apprécier cette langue :)
L'être humain peut supporter plus la faim que la soif, il peut mourir plus facilement de soif, l'amour est donc aussi vital pour la vie..

asma a dit…

je connais ce proverbe et je vois pas trop le rapport..
l'amitié est un sentiment aussi intense que l'amour et parfois meilleur que l'amour...
je trouve logique accepter l'amitié
d'abord ensuite l'amour viendra..probablement!!!
En amitié ,forcément,on s'entend, En amour, pas toujours...
a quoi bon servirait l'amour s'il n'y a pas d'entente...
à méditer...

:)