lundi 2 juillet 2007

Nice babies



Nice Babies - Awesome video clips here



Faut que j'écrive , je ne tien plus,
Mais que dire?? je suis dans l'inconnu,
Que mon coeur est brisé,
Je pense que vous le savez,

Je n'en peu plus d'attendre,
Comment faire pour se détendre?
Plein de femmes enceintes à mes cotés,
Plein de naissances , de jolies bébés.

Comment faire pour résister,
A l'envie de ne pas pleurer?
Moi aussi je voudrais offrir a mon bébé
Plein de cadeaux, et de baiser.

Pourquoi être née,
Si ce n'est pour procréer?
Mon avenir est un grand trou noir,
Je voudrais en voir la lumière
Et ne jamais plus penser à hier !

Je vais aller me coucher,
Et comme tout les soirs rêver de mon bébé

3 commentaires:

asma a dit…

What a nice babies...
un bébé est un bonheur malgré les cris qu'il peut produire ,au bon milieu de la nuit ..un vrai cauchemar.. :s
source: moi même et d'une expérience très très récente
lol

Anonyme a dit…

Félicitations Asma pour le bébé..no lo sabía..jeje

asma a dit…

no lo sabes? qué sorpresa Sandra !!!
alors là tu m 'étonnes!!!

;)