dimanche 8 juillet 2007

Liste de questions sans réponses



Pourquoi suis-je en vie? pourquoi dois-je vivre sans comprendre le sens même de ce mot? Donnerais-je la vie? viendra-tu me voir avant mon dernier souffle? Pourquoi je t'aime puis je te déteste? Pourquoi je ne pense autant à toi? Est ce que l'amour est un crime? Tu peux me perdre mais je ne dois pas te perdre. Pourquoi tu veux pas changer ? Quand le bonheur viendra-t-il me voir? Si je meurs, irais-je au paradis? Deviendrais-je un ange? Quand suis-je moi-même? La vérités existe-t-elle vraiment? Faut il préférer la vérité au bonheur? Est ce que je peux partir pour mieux revenir? Je voudrais devenir quelqu'un de bien... Comment dois-je être pour te plaire? Comment est la vie? Pourquoi a-t-on si peur de l'amour? L'amour rend vraiment aveugles? Pourrais-je effacer toutes mes erreurs? Ou serais-je aujourd'hui, si nos chemins ne s'étaient pas croisés? Pourquoi c'est si dur de choisir entre l'amour, la vie et la mort? Pourrais-je apprendre à vivre?
FINIRAIS-JE PAR ME DONNER LA MORT AVANT DE DONNER LA VIE?
Sache que tu avais une grande place dans mon coeur. Tu m'as gardé en vie. Merci. Aujourd'hui, si on se parlait encore, je te dirais: "Merci, mais je n'ai pas ma place sur cette terre. Je ne suis pas comme ces gens."
... Je t'ai aimé de tout mon être pour ne plus rien être à tes yeux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

waaw.. c'est assez émouvant!

dreamer a dit…

C'est l'autre revers de la médaille dans une relation d'amour Du bonheur à faire vivre dans les étoiles, mais toujours ce risque de souffrir jusqu'au désespoir. Seulement il faut toujours se rappeler que ça n'est pas la fin du monde et que le bonheur est toujours là , il faut juste y croire et le chercher tout en croyant à la vie qui est beaucoup plus précieuse qu'une expérience heureuse d'amour. La vie c'est tout le bonheur et le temps est un remède à tous les maux. Il faut s'accrocher et faire confiance à la vie.

TANIA a dit…

t'as raison dreamer, le temps est un remède à tous les maux :)