lundi 7 mai 2007

El primer cigarrillo



En tiempos en donde fumar un cigarrillo es casi un crimen, he aquí dos avisos bastante viejos con un claro mensaje: "cuanto más temprano comiences, mejor". Fúmate uno.

3 commentaires:

Lato sensu a dit…

mouvement Basta blogger!! rejoignez nous!

TANIA a dit…

BASTA BLOGGER
Mes chers amis

Il existe dans ce monde des choses que je n’arriverai certainement pas à supporter. La bêtise vient en pôle position. Depuis ma naissance et jusqu’à ces jours, j’ai dû faire avec, prenant mon mal en patience tant qu’il s’agissait de la bêtise : la mienne, celle de ma famille, de mes amis, de mes connaissances, de mes concitoyens, du gouvernement amorphe.

Mais je crois que je ne suis pas prêt à digérer la bêtise de l’ambassade américaine. Non parce qu’elle est américaine, mais parce qu’elle est bête.

Je continuerai à boire mon coca made in Morocco et de manger dans des franchises Mc Do marocaines. J’éviterai de prendre le filet O fish car il est dégoutant. Je vous conseille le long fish made in Quick à défaut de feu le King fish.

Je ferme définitivement ce blog (Blogger) en signe de protestation.

Je refuse de me faire passer dessus sans brancher.


Si le blogging et la prétendue Blogoma doit servir à quelque chose à mon avis c’est d’essayer de changer les choses et non pas à poster ces interminables commentaires débileux du genre :
Oh ma chère ! C’est tellement beau quand tu dis poufiasse, tu l’écris si bien !


Vive le Maroc et la liberté de penser.



Libellés : BASTA

posted by charif at 1:07 PM 0 comments

L'adress du blog de charif est:
http://conneriezetsotease.blogspot.com/

Anonyme a dit…

El primer cigarillo es el primer amor