mardi 16 janvier 2007

Endless Love - Lionel Richie & Diana Ross



My love there's only you in my life
Mon amour il n'y a que toi dans ma vie
The only thing that's right
La seule chose qui soit bien
My first love
Mon premier amour
You're every breath that I take
Tu es chaque inspiration que je prend
You're every step I make
Tu es chaque pas que je fais


And I, I want to share all my love with you
Et je, je veux partager tout mon amour avec toi
No one else will do
Avec personne d'autre (personne d'autre ne le partagera)
And your eyes (your eyes, your eyes)
Et tes yeux (tes yeux, tes yeux)
They tell me how much you care
Me disent combien tu es concernée
Oh, oh, oh, yes
You will always be
Tu seras toujours
My endless love
Mon éternel amour


Two hearts
Deux coeurs
Two hearts that beat as one
Deux coeurs qui battent comme un
Our lives have just begun
Nos vies ne faisaient que commencer
Forever, I'll hold you close in my arms
Pour toujours, je te serrerai dans mes bras
I can't resist your charms !
Je ne peux pas résister à ton charme !


And love (oh, love)
Et amour (oh, amour)
I'll be a fool for you
Je serai un idiot pour toi
I'm sure you know I don't mind
Je suis sûr que tu sais que ça m'est égal
(oh you know I don't mind)
(oh, tu sais que ça m'est égal)
‘Cause you, you mean the world to me
Parce que tu, tu représente le monde pour moi
Oh I know (I know)
Oh je sais (je sais)
I found (I found) in you –
J'ai trouvé (j'ai trouvé) en toi
My endless love
Mon éternel amour


Oh, oh, oh, oh –
Oh, oh, oh, oh
And love (oh love)
Et amour (oh amour)
I'll be that fool for you
Je serai cet idiot pour toi
I'm sure you know I don't mind
Je suis sûr que tu sais que ça m'est égal
(Whoa, I don't mind)
(Whoa, ça m'est égal)
And yes, you'll be the only one
Et oui, tu seras le/la seul(e)
‘Cause no one can deny
Parce que personne ne peut nier
This love I have inside
Cet amour que j'ai à l'intérieur
And I'll give it all to you
Et je te le donne entièrement
My love (my love, my love)
Mon amour (mon amour, mon amour)
My endless love !
Mon éternel amour !

Aucun commentaire: