lundi 9 avril 2007

Le monde est étrangement petit, non ?

Le monde est étrangement petit. Je m'en rends compte tous les jours un peu plus, et ça m’épate quand même chaque fois.
Ainsi, il y a quelques jours, et grâce au blog d’hispanistas et a mon blog j'ai fait la connaissance virtuelle d'Asma qui n'était autre qu’une de mes amies que je n’avais pas revu depuis deux ans.

Et voilà, grâce à la "petitesse de notre monde", j’ai pu la revoir hier.

"Loca" cette chanson est pour toi, c'est pas Gerard de Palmas, c'est pas la camisa negra. C'est "dites moi pourquoi je l'aime" de Lara fabian.

I can't tell u why and u can't too, but I hope u'll enjoy the music. Je sais que l'histoire est vielle de + 6 ans mais t'as garder de trés bons souvenirs ;)

La vie fait qu'on se sépare mais tu vois on fini tjrs par ce retrouver.



Dites-moi pourquoi je l'aime
Dites-moi pourquoi
C'est comme un cadeau
Que le ciel me fait d'en haut... haut... haut
Quand cet amour nous enchaîne
S'accroche à l'eau
Dites-moi pourquoi je l'aime
Dites-moi pourquoi c'est trop

Pourquoi faut-il que je l'aime
Et que sa vie
Sa vie me coule dans les veines
Et dans ses mains je supplie... oui... oui
Chaque fois je me déchaîne
Quand il prend ma vie
Je ne sais plus comment
Ni où s'enfuit le temps
Quand mon corps se meurt et se
perd dans ses bras

Dites-moi pourquoi je l'aime
Dites-moi pourquoi
Il est comme un bateau,
Qui m'emmènerait sur l'eau
Au lieu de garder ma peine
Je crie bien plus fort
Encore plus fort que je l'aime
Et que je l'aimerai encore

Le ciel m'en a fait cadeau
Quand dans ses bras mon corps
Toute sa vie dévore
Je prie pour qu'il m'enlace encore et encore
Dites-moi pourquoi je l'aime
Dites-moi pourquoi
Il est comme un bateau
Qui m'emmènerait sur l'eau
Et si jamais j'ai de la peine
Je crie bien plus fort
Encore plus fort que je l'aime
Et que je l'aimerai encore
Dites-moi pourquoi je l'aime
Je sais que je l'aime encore

3 commentaires:

Miguel Barrios Payares a dit…

linda melodia.
saludos;

asma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
asma a dit…

C'est vrai tania,moi aussi je n'en reviens pas!!et pour te dire jusqu'a now! mé comme j té deja di dans mes premonitions j me disé k c t toi mé j me disé k c t pa possible!!mé bon c l effet tania aussi k il a fé mais aussi l espagnol ,car g t pa au courant ke tu l parlé!!
c'est tant d'emotion que celà m'a fait!
till now i remember all pretties
moments we've lived together!
Merci pour la chanson de Lara Fabian j kife trop ,mais bon la raison qui m'a poussé à te demander 1 chanson de Gerard de Palmas
c'est ke la chanson du Mae m'en a rappelé c'est tout!
sinon je te remercie pour tout ça!!
pour ce que tu as fais pour moi!!
je regrette le fait ke je me suis isolée depuis la derniere fois mé t'en sé tout mntnt ,enfin tu comprends pourquoi y a eu ce silence!
mais bon je remercie beaucoup le hazard ki nous a reunit a nouveau!!
JE ne suis pas prête d'oublier la journée d'hier ça m rappelle les bonnes sorties avec" eli bali balek ;) même si ils nous manquaient tropp

Bon je vais stoper ahora sinon je vé me transformer en sa3id l frcha
haha!
Bisouuux ma tania et merci d'avoir mis en valeur ces inoubliables retrouvailles!!