samedi 7 avril 2007

Christophe Mae - On s'attache

Hola "el loco" cette chanson est pour toi je te la dédicace. En lisant les paroles j'ai trouvé que ca te ressemblait un peu (non ?)




J'ai pas le style
pourtant pas hostile
mais c'est pas pour moi le costard uniforme

j'ai pas l'intégrale
du genre idéal
j'aurais toujours l'impression qu'on m'espionne

pourtant pas contre l'amour
je s'rais même plutôt pour

(refrain :)
mais c'est pas pour autant qu'il faut
qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
avec une flèche qui nous illusionne
faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
mais rien n'empêche que l'on s'abandonne
non...

d'un chef de file
j'en ai pas l'profile
mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne

je suis pas James Bond
entouré de belles blondes ( non non non )
j'envie même pas les hommes qui papillonent

pourtant pas contre l'amour
j'attends plutôt mon tour

(refrain)

on laisse rien
le quotidien ça me tue, ça me tient, ça me fait mal
rien de plus normal
mais tu t'enfiles
dans le fil
il faut pas que tu dépasses
à chaque que tu ose
qui mais t'es qui ?
t'es pas normal

(refrain x3)

choEur : c'est beau l'amour
j'attends mon tour

1 commentaire:

asma a dit…

Coucou tania!!
Franchement si tu n'avais pas signalé que c 'était adressé à un certain "Loco"..j'aurais bien eu tendance de penser que c'était moi la cible mais bon y'avait pas de Loca!!!
By the way j'aime la musique ..le chanteur me rappelle Gerard
de Palmas même si ça colle pas vraiment avec!j'espere que prochainement tu mettera une chanson (de Palmas)à lui dans ton blog!! car j'aime beaucoup..
;)