jeudi 15 novembre 2007

Illusion - Part I





6 commentaires:

Almaz a dit…

Merci pour ton passage chez moi et pour commentaire ca remonte le moral en tout cas :)

par contre j'adore cet effet d'illusion sur les 3 premières images , l'illustration du visage d'une femme, la façon dont c'est fait c'est vraiment beau...

J'espére te revoir bientot :)

Anonyme a dit…

very nice pictures..

TANIA a dit…

merci almaz
merci sandra

j'en ai d'autres je vais surement les mettre sur le blog prochainement

merci les filles j'apprecie vos com

Almaz je te dis a trés bientot
Sandra merci bcp la visite

bisous

Anonyme a dit…

Splendide tout court!! surtout les deux premières!merciiiiii

Exquiza a dit…

félicitation , trés bo choix extra l illusion!!!encore bravo

Anonyme a dit…

tte est illusion ds la vie, même si des fois, on voit les choses de la même manière, "sans illusion", on est jamais sur qu'on les interprète de la même façon..il y a toujours une sorte d'illusion quelque part...