jeudi 20 décembre 2007

Aujourd'hui, mon blog souffle sa première bougie



Eh oui, cela fait déjà 1 an que j'ai ouvert ce blog 1 an que je soliloque sur mon blog !
Je ne ferai ni analyse, ni état des lieux, ni synthèse, ni bilan. Cet espace n'a pas été prévu dans cet esprit.
Je voulais dire des choses et je les ai dites.
J'ai rencontré des gens sympas à travers ce blog et j'ai découvert une communauté de gens valeureux et intéressants. Vous êtes entré dans ma vie via une connexion internet… Certains sur la pointe des pieds d’autres à grand fracas, sans vous oublier vous l’immense majorité silencieuse. Celle qui revient chaque jour anonymement et qui préfère pour x et y raisons (que je respecte of course) ne pas s’exprimer.
Alors je voudrais vous dire merci. A tous. C’est sincère. Je vous l’ai déjà dit: le blog de [tania4fun] sans vous et vos commentaires éclairés (si, si “éclairés” je persiste et je signe) c’est une utopie. Sans vous et votre présence même silencieuse c’est un non-sens. C’est parce que vous êtes là, que je fais encore partie de la blogosphère.
Merci à vous tous qui passaient me lire régulièrement ou occasionnellement, merci à vous qui laissaient des messages que je lis toujours avec un plaisir non dissimulé et auxquels j'essaie de répondre et/ou de rendre visite à mon tour.
Merci à tous mes amis qui fréquentent ce site et que notre route commune soit longue autant qu'intéressante.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

pour te répondre, je ne trouve pas mes mots, ce que tu as écrit m'a vraiment touché au plus profond de mon coeur, car j'estime que je suis l'une de ceux qui visitent ton blog, même si des fois je passe en silence ou je choisis l'anonymat...
un an déjà s'est écoulé, un an de rencontre, d'échange et d'amitié, merci pour tt ce que tu as offert jusqu'à ce jour, merci pour ta présence..Tania 4 fun un blog paisible et chaleureux,qui combien de fois m'a fait sourire, rire et d'autres fois méditer..
Je lui souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie..
en espérant souffler la nième bougie ensemble..

TANIA a dit…

merci bcp sandra
merci pour ta fidélité
merci pour ton amitié
merci pour ta présence
merci d'etre là a chaque fois
bisous

dreamer a dit…

Bon anniversaire pour ton merveilleux blog. Bonne et heureuse année 2008 pour toi et ton entourage.

TANIA a dit…

merci dreamer
je te souhaite a mon tour une bonne et heureuse année

Miguel Barrios Payares a dit…

Entendí poquito poquito, recordaras mi pesimo conocimiento de este idioma.
*******************************
Que pases un buen día y un buen fin de...
Besos para ti.

Miguel Barrios Payares a dit…

mujer que te has hecho... donde estás?????

SAludos, un beso pora ti...

espero encontrarte por ahí

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…

I've been browsing online more than three hours today, yet I never found any interesting article like yours. It's pretty woгth enough fоr me.
In my opinіon, if all ωeb оwnеrs anԁ bloggers made goοԁ content as уou did, the net will be a lot more useful thаn еver befοre.


Alѕo viѕit my wеbsіtе .

.. hackersnetworkingsocial.com

Anonyme a dit…

Thiѕ is my fiгst time pay a ѵisit аt here anԁ i
am truly іmpressed to read all at οnе place.


Feel frеe to vіsit my web-site :: click for source

Anonyme a dit…

Hello there! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you knew where I could locate
a captcha plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having problems finding one?
Thanks a lot!

My web page garcinia cambogia extract

Anonyme a dit…

Intanketbes xaikalitag AppartEpict [url=http://usillumaror.com]iziananatt[/url] axiomacroncag http://gussannghor.com Jerecruch