سنين سنين بعد غيابك عدت ودارالزمن
قسما عظما لولا بيا نارما ابدي اسفا مهما تم وصار
وابكي ندما عاللي باع اسراريترك بيا الما خلى عقلي طار
تشكرات افندم جروحي جوق وزال
تشكرات افندم عن روحي غيم وزال
تشكرات افندم تشكرات
تشكرات افندم حياتي صارت عال
تشكرات افندم عن روحي غيم وزال
تشكرات افندم تشكرات
قلبي وصابه زلزال
ما اصعب كلام الناس كلها علي تلوم
قلبي انا حساس افندنا مظلوم
قلبي ماعاد يريد يرجع هوانا الكان
خليك بعيد ما عاد ليا عنوان
تشكرات افندم جروحي جوق وزال
تشكرات افندم عن روحي غيم وزال
تشكرات افندم تشكرات
تشكرات افندم حياتي صارت عال
تشكرات افندم عن روحي غيم وزال
تشكرات افندم تشكرات
قلبي وصابه زلزال
غلطة وما اظن تعود اعشق هوى كداب
لا يحفظ الوعود ولا يصون حباب
انسى الي كان انسى وما عاد فيا اشواق
واللي ينسى عساه يتحمل الفراق
vendredi 28 septembre 2007
Asala Ft Fella - Tashakurat
mercredi 29 août 2007
Pensando en voz alta
Un lugar donde pensar en voz alta, donde divagar, donde pasear entre inquietudes, deseos, sueños...
Un lugar para perderme, para encontrarme...
Un lugar donde buscar mi "norte"...
Donde ver amaneceres,tocar las estrellas o aullar a la luna!
aaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Quereis aullar conmigo???
mardi 28 août 2007
Amel Bent
je ne marche plus droit
je fais n'importequoi
j'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer.
Le réveil est brutal.
Les nuits baignées de larmes.
Et je suis la coupable à condamner.
J'ai perdu la direction et le sens.
Je ne sais pas tenir la distance.
{Refrain:}
Je croyais tout savoir de nous.
Être arrivée jusqu'au bout.
Et tenir si bien le coup.
Je croyais tout savoir de moi.
Mais y a tellement de choses qu'on ne sait pas.
Comme toi!
Et je prétendais tout savoir.
Me voilà dans le noir.
Et mes yeux ne me servent aujourd'hui qu'à pleurer.
Est ce que tu peux entendre?
Est ce que tu peux comprendre?
Et faire le pas qui peut nous rapprocher.
J'ai perdu la direction et le sens.
Je ne sais pas tenir la distance.
{au Refrain}
Est-ce que mes regrets peuvent suffire,
Effacer le mal des mots qu'on peut dire,
Et me redonner des couleurs?
Est ce que mon amour peut suffire
Et qu'un jour enfin tu pourras m'offrir (x2)
Le droit à l'erreur?
{au Refrain}
lundi 27 août 2007
Big girls don't cry - Fergie
Da Da Da Da
The smell of your skin lingers on me now
You're probably on your flight back to your home town
I need some shelter of my own protection baby
To be with myself and center, clarity
Peace, Serenity
[CHORUS:]
I hope you know, I hope you know
That this has nothing to do with you
It's personal, myself and I
We've got some straightenin' out to do
And I'm gonna miss you like a child misses their blanket
But I've got to get a move on with my life
It's time to be a big girl now
And big girls don't cry
Don't cry
Don't cry
Don't cry
The path that I'm walking
I must go alone
I must take the baby steps 'til I'm full grown, full grown
Fairytales don't always have a happy ending, do they?
And I foresee the dark ahead if I stay
[CHORUS]
Like the little school mate in the school yard
We'll play jacks and uno cards
I'll be your best friend and you'll be my Valentine
Yes you can hold my hand if you want to
'Cause I want to hold yours too
We'll be playmates and lovers and share our secret worlds
But it's time for me to go home
It's getting late, dark outside
I need to be with myself and center, clarity
Peace, Serenity
[CHORUS]
La Da Da Da Da Da
dimanche 26 août 2007
jeudi 23 août 2007
La fidélité à soi-même
"Facile l'idéal quand rien ne nous lie, commodes les grands principes, mais la vie vécue, non rêvée, à aussi ses exigences."
Gilbert Choquette
____________________________________________________________
Par mon silence j'ai donné à croire mon approbation, et donné à croire à une amitié sincère, alors que celle ci exige un partage de valeur pour exister et tisser les liens de la vie, des rires, et des confidences.
J'ai reçu des paroles qui froissaient mes principes de vie, et j'ai commencé à douter du chemin sur lequel je m'étais engagé… alors aujourd’hui je dit NON !!!
A chacun sa vie, a chacun ses rêves et ses ambitions, je ne suis pas un objet ou un projet … Tolérance, et tristesse devant l’incertitude et le mal être qui le rongeait, compréhension sur ce besoin de ce dire, de chercher ailleurs un avis sur la normalité des choses, mais la normalité à des bases qui nous sont propres, et par tolérance je n'ai pas posé mes propres bases…. je crois que parfois le piège est là, quand on a un coeur grand, et qu’en plus on y ajoute indulgence, tolérance, on peut se laisser embarquer malgré soi dans des histoires qui ne nous correspondent pas, et cela sans émettre de pensées négatives !!! C’est pour cela que je pense qu’il faut être exigeante, pour ne pas dépenser son énergie inutilement avec les pensées parasitaires d’autres.
Mais je suis certaine d’une chose, c’est que lorsque l’on reste sur la voie du coeur, la vie nous envoi toujours des signes pour nous alerter quand le danger rode !!! Alors bonne ou mauvaise que chaque rencontre nous soit utile. La fidélité à soi-même c’est accepter de s’être trompé. Mais bon, que voulez vous les illusions aident à vivre, le jour ou l’on ne croit plus à rien ce n’est plus la peine …
Le coeur a ses raisons….Amicalement